Entre 2000 et 2015, toujours installé à La Bresse , le nombre de collaborateurs passe d’une quinzaine à 3. Durant cette période, l’entreprise se développe avec toujours comme activité principale la livraison de menuiseries en chariot embarqué.
En 2008 la crise Américaine des Subprime rejaillit sur l’économie Française et le logement qui est notre fond de commerce est touché de plein fouet. A cette époque, nous sommes presque mono-client avec notre plus gros donneur d’ordres qui représente près de 60% de notre chiffre d’affaire .
Cette année 2008 marque un tournant dans notre gestion et plutôt que d’envisager un repli, nous décidons de trouver d’autres clients qui soient susceptibles d’être intérressés par notre activité de livraison de marchandises à l’aide de chariots embarqués sur chantier ou directement chez le client. Nous conservons notre activité Fond Mouvant en régional.
Nous sommes donc en 2008 et à cette époque , la livraison à l’aide de chariots embarqués n’est pas encore une pratique très répandue et peu de sociétés de transport sont équipées de la sorte. Nous rencontrons auprès des prospects un intérêt certain pour cette nouvelle pratique.
Certains décident de nous faire confiance et cette année 2008 qui s’annonçait sous de mauvais auspices s’avère au contraire très propice pour notre développement.
Entre 2010 et 2015 nous passons de 20 à 37 collaborateurs avec un développement parallèle de nos matériels.